Découvrez nos boîtes en avant-première et nos nouveautés en vous inscrivant à notre infolettre

Portrait de créateur - Ficelle & Baluchon

Vous avez vu le dernier portrait, celui de Véronique de La Capitaine Crochète. 
Voici aujourd'hui, celui de Andrée-Anne, de Ficelle & Baluchon. 

Comme nous avons apprécié le concept "speed dating" on recommence et les prochains portraits seront également avec ce concept. 

  1. Votre nom d’entreprise : Ficelle et Baluchon

  2. Votre nom et prénom : Andrée-Anne Gagné

  3. Décrivez-vous en 3 à 5 mots : Joyeuse, attentionnée, perfectionniste, sociable.

  4. Ou se situe votre atelier?  Sherbrooke, un peu partout dans la maison 😉

  5. Décrivez votre équipe : Lyne est mon bras droit dans l’entreprise. Elle fait principalement de la couture lorsque je n’arrive pas à tout faire moi-même, ce qui signifie souvent. Mon principal allié est tout de même mon conjoint David qui me soutient, me permet de faire ce que j’aime et me pousse à me surpasser.

  6. Quand et comment avez-vous lancé votre entreprise? À l’âge de 36 ans, j’ai eu envie d’occuper un emploi qui me ressemble, qui soutienne mes valeurs et qui soit en phase avec mes nouvelles priorités. J’avoue que la venue de mes deux enfants y a été pour beaucoup. Je voulais un emploi qui conjugue facilement le travail et la famille ainsi que mes intérêts principaux, soit les arts, l’environnement et le travail social.

  7. Que créez-vous? Je crée de jolis sacs cadeaux réutilisables en tissu, mais je compte bien mettre de l’avant de nouveaux produits écoresponsables sous peu. J’ai tellement hâte de vous les dévoiler.

  8. Quel est votre création préférée parmi toutes vos créations? Mon coup de cœur est le sac cadeau réutilisable en tissu au motif de fleurs tropicales. J’aime tout ce qui est fleuri et flamboyant.


  9. Comment créez-vous? Quelle est l’ambiance?  Je crée un peu n’importe quand, lorsque j’en ai envie. Je n’ai pas vraiment de rituel.

  10. Quelque chose d’insolite sur vous? Avant de lancer ma compagnie, je ne savais pas coudre. Mais je vous rassure, j’ai appris très vite et je suis perfectionniste.


    --------------------------------------------------------------------------------
    Découvrez-en encore plus sur Andrée-Anne et tous nos autres partenaires en vous abonnant à notre page Facebook. 


Laisser un commentaire